Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astrid et Alex, duo des cimes en Himalaya
Astrid et Alex, duo des cimes en Himalaya
Archives
Newsletter
28 mai 2008

C'est parti !

Aeroport de Paris, portique de securite.

- " Vous allez participer a Pekin Express ?

- Non, on part faire la traversee de l'Himalaya a pied..."

Et nous voila desormais a Delhi pour une premiere journee d'immersion totale dans une region qui sera la notre pendant un an ! Premier depaysement : le clavier QWERTY... On ne vous promet pas des jolis posts sans faute de frappe ni faute d'accent (rhaaa, ses corectrices, elle ne peuves pas sans empechez...)

                        IMG_6635               IMG_6586

En tout cas, on a pu retrouver avec delice la gastronomie indienne : ci dessus une ptite photo d un Daba, le resto cheap typiquement indien...
Depart pour Dharamsala demain, direction les montagnes !

A plus.

Astrid et Alex

Publicité
Commentaires
N
Ca à l'air bien bon ce petit plat... Prends des lecons Astrid pour m'en faire en Juillet!<br /> <br /> Bonne route<br /> <br /> Nico
P
Et bonne chance, et tout et tout...<br /> Pour votre première étape et pour voir Jetsun Tema, la soeur du Dalaï Lama, il paraît qu'il faut aller la demander au TCV (tibetan children village), mais vous avez peut-être mieux comme info ! Bises.
E
Salut le duo de choc !<br /> <br /> Je vois que les jambes vous brûlent et que vous avez hâte de partir ! Je suivrai votre périple avec attention, et vous pourrez compter sur mes vifs encouragements !<br /> <br /> Profitez bien de cette expérience unique...
J
Bon repos à Alex !<br /> <br /> Et bonne route !<br /> <br /> Bisous
C
Coucou le beau duo!<br /> J'espère que ça roule pour vous et que vous vous acclimatez bien à la chaleur, pollution, épices hot, et qu'ALex ça va mieux l'épaule... Nous à Lyon c plutôt orages, giboulées - de mai?! y'a vraiment plus de saison, enfin c bon pour les plantes! Je me réchauffe au 6ème Continent avec le Festival.<br /> Bisous, bon trip et à bientôt pour les niewz!
Publicité